Randonnée: Aller au marché de Puntagorda depuis le gîte rural La Culedus

1° Partie de la randonnée: 0.513 km - 0h10mn - montée 33m - descente 15m
  • Prendre la route à droite en descendant. Le chemin part sur votre droite un peu plus bas dans le virage (GR 130 direction de Puntagorda).
  • Le chemin se transforme en piste cimentée sur la montée. Arrivés sur la hauteur, quittez la piste cimentée pour récupérer le chemin sur votre gauche (GR130).
2° Partie de la randonnée: 4.339 km - 1h27mn - montée 128m - descente 331m
  • Le sentier passe à travers les bois puis suit la route, parfois au-dessus, parfois au-dessous.
  • Le chemin serpente à travers de petits groupes de maisons, sans jamais s'éloigner trop de la route. Le sentier finalement débouche sur un croisement de routes à la hauteur de locaux commerciaux.
  • Suivre la route qui descend sur le côté gauche de l'arrêt de bus et qui passe devant la quincaillerie "Vialpa". A mi pente, quittez la route pour suivre le sentier sur la droite (balisé).
    Plus loin vous arrivez de nouveau sur une route goudronnée qui descend vers le village de Puntagorda. Traversez et continuez en face. Vous passez au pied d'une maison et arrivez à un croisement.
3° Partie de la randonnée: 1.713 km - 0h34mn - montée 0m - descente 0m
  • Contournez la maison sur la gauche pour rejoindre l'avenue principale qui unie les 2 quartiers du village. Continuez tout droit jusqu'a l'entrée du marché, en face de l'aire récréative de "El Fayal".