Randonnée: La petite autour du gîte rural de La Culedus

1° Partie de la randonnée: 0.931 km - 0h19mn - montée 132m - descente 3m
  • Depuis le gîte de La Culedus, suivre la route goudronnée en remontant. Après le 1er virage et une maison sur la gauche, emprunter le chemin balisé en jaune qui part sur la gauche en montant.
  • Traverser la route. Continuer le sentier balisé qui monte en longeant les petites maisons jusqu'à ce qu'il se transforme en piste.
  • Au niveau du bosquet de pins canariens se trouvant à gauche, la piste forme une fourche. Prendre à droite et la suivre jusqu'à un embranchement de 3 pistes. Continuez tout droit.
2° Partie de la randonnée: 1.446 km - 0h28mn - montée 33m - descente 144m
  • Vous passez devant une maison blanche et, plus haut, vous trouvez des bodégas. Prenez à droite de celles ci et montez à travers les terrasses et les vignes.
  • Vous arrivez aux pins. Une cabane à chèvres est plantée sur votre droite. Continuez de monter jusqu'au croisement avec la piste.
  • À la piste prenez à droite.
    Un peu plus bas se trouve un autre croisement de pistes. Continuez toujours à droite jusqu'à la route.
  • À cette dernière, prenez sur votre droite en direction du petit bosquet de pins (El Topito).
3° Partie de la randonnée: 0.513 km - 0h10mn - montée 15m - descente 33m
  • Descendez la piste en ciment jusqu'à la route et prenez à gauche. La Culedus n'est qu'à quelques enjambées.